Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
22 septembre 2015

DT Avec les Mains {Défi n°14 - Dans ma cuisine}

Bonjour à tous !

Petite pause dans les défis de l'été sur Little Scrap pour vous présenter le nouveau défi de la boutique Avec les Mains !

Franck a une fois de plus su me triturer l'esprit... oui oui car même si le thème "Dans ma cuisine" semble simple de prime abord, je n'ai pas eu d'illuminations au départ... jusqu'à ce qu'il sorte de bien jolis papiers gourmands et sucrés dans sa boutique...

Voici donc ma carte :

Avec les mains -défi n°14 thème n°7

Matériel : papier toile Joy + encre Brilliance + encre Memento chez Kippers Créatif, tampon Simply Graphic, papiers Pâtisseries sucrées sur fond blanc et Points blancs 2 tailles sur fond rose chez Avec les Mains

Alors on en croquerait de ma carte, non ? Lol !

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ta carte est vraiment magnifique. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
B
Tes 3 dernières créations sont superbes, j'aime bien la dernière carte.....les gâteaux sîrement!!! hi,hi,hi!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
W
des cupcakes et des bisous ! que demander de plus ? Sympa comme carte.
Répondre
D
toute simple toute belle j'aime beaucoup :)
Répondre
N
Jolie carte aux tons doux !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
On en mangerait !! HUM !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
S
héhé miam :) j'aime bien le cachet avec le cupcake découpé dedans top! bisous
Répondre
A
tout simple toute jolie de beaux tons bizzz
Répondre
C
une belle carte avec de beaux papiers !
Répondre
C
Jolie carte !!!! Hummm elle donne faim ^^^.
Répondre
S
Magnifique ta carte Camille.
Répondre
C
elle est très jolie, bises
Répondre
M
decidemment j'aime ton clean
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité