Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
27 septembre 2015

Little Scrap {Jeu de l'Eté - Semaine 4}

Bonjour à tous !

Pour cette 4ème semaine, j'ai pensé la confection de mes 2 cartes en parallèle....

Le lift :

Little Scrap - Jeu de l'Eté - Semaine 4 Lift

Matériel : papiers toile Joy + die plume Joy + encre Memento chez Kippers Créatif, tampon Simply Graphic

Les consignes : du blanc/du calque/ dégradé de 3 bleus

Little Scrap - Jeu de l'Eté - Semaine 4 Consignes

Matériel : papier toile Joy + die plume Joy + die tag Créative Expression + encre Stazon chez Kippers Créatif, tampon Simply Graphic

2 tites cartes parfaites pour les annis au masculin ! Je me les mets donc de côté ;-)

Bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore !!!! Bisousssss
Répondre
S
2 bien jolies cartes!
Répondre
B
Quel charmant duo, j'aime ++++++!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL
Répondre
C
superbes ces 2 cartes !!!! Très bonne idée !!!
Répondre
K
Elles sont vraiment merveilleuses ces cartes. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
G
Trop belles ! J'adore !
Répondre
N
Jolies cartes ! J'aime beaucoup le tag !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Très jolies et très délicates !
Répondre
S
j'aime bien le dégradé et l'utilisation positif/négatif des découpes :) bien Zolies tes deux cartes :) bon dimanche bisous
Répondre
A
Oh que c'est beau !!!!!!!!! J'adore !!!!!!! Ce bleu !!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche ! Kinna
Répondre
A
elles sont bien jolies bizzz
Répondre
S
J'aime beaucoup
Répondre
M
Jolies! <br /> <br /> Bon dimanche à toi
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité