Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
3 octobre 2015

Prochaines Commandes Kippers Créatif

Bonjour à tous !

Voici le calendrier pour les prochaines dates de commandes :

- le 4 octobre 2015
- le 1er novembre 2015
- le 6 décembre 2015

Le tout dernier Inspiration 5 a été mis en ligne cette emaine, je vous invite donc à les dernières nouveautés carterie/scrap/déco/bijoux (cliquez sur l'image) : 

fr_inspiration-1_7

 

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter soir par mail : camfar807@aol.com ou par téléphone au 06/71/72/33/76 jusqu'au dimanche soir 20h.

Je vous rappelle aussi que je suis animatrice dans la Somme à AMIENS et qu'il y a d'autres animatrices dans toute la FRANCE (vous pouvez trouver leurs coordonnées au niveau des points de vente sur le site). Je suis disponible pour tous renseignements ou pour tout atelier.

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité