Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
5 octobre 2015

Créablablablog 280 {Aperçu}

Bonjour à tous !

Le nouveau défi de la quinzaine est en ligne sur le Créablablablog. Il s'agit d'une dictée de notre DT Gwen ! De ce fait,  vous ne verrez qu'un petit bout de ma carte ;-) De quoi vous donnez l'envie de la réaliser à votre tour, j'espère !

Creablablablog 280 détail

Alors si ça vous dit d'en savoir un peu plus et de la faire (vous verrez, elle est très facile), je vous invite à vous rendre sur le Créablablablog ici.

défi 280

Amusez vous bien !

Bon mardi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
L'aperçu est plus qu'alléchant ! Hâte de voir dans son ensemble...
Répondre
C
Hello Créacam, <br /> <br /> Je me remets un tout petit peu sur mes cartes, je la ferai peut-être. Merci de nous passer l'info.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
A
Hâte de voir le reste ! Je sens qu'elle va me plaire ;-)<br /> <br /> Gros bisous !!!!! Kinna
Répondre
G
Humm, un combo qui nous donne envie d'en voir plus !!!!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité