Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
8 octobre 2015

CSA {Dictée Flash de Septembre 2015}

Bonjour à tous !

Le mois dernier, sur mon tit forum préféré, j'étais aux commandes de la Dictée. Pour la créer, je suis partie d'une carte de mariage faite pour répondre à la demande de ma tite soeur.

CSA Dictée Flash Septembre 2015

Matériel : papier toile Joy + die carré fausse couture Joy + encre Versafine chez Kippers Créatif, sentiment Simply graphic, coeur offert par Minidelfe, fleur Prima, papier Cercles oranges sur fond blanc chez Avec les Mains

Je pense pouvoir dire sans me tromper que les filles ont apprécié le résultat final lorsqu'elles ont eu fini leur dictée.

Passez une belle journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie & pleine de peps!
Répondre
A
Jolie comme tout cette petite carte, et oh ? les jolis papiers :)
Répondre
A
Ravissante !
Répondre
A
elle est superbe bizzz
Répondre
S
Le resultat est superbe !!
Répondre
N
Elle est très jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
très sympa !!!!
Répondre
S
J'adore le orange et les pois alors je te laisse deviner ce que je pense de ta carte ;-) et merci pour cette jolie dictée, bises
Répondre
S
Une superbe carte ensoleillée.
Répondre
M
toute mignonne
Répondre
A
Oui, très joli le résultat !<br /> <br /> Ta carte est belle et originale pour l'occasion.<br /> <br /> Bisous et bonne journée ! Kinna
Répondre
S
toute belle! les couleurs, le lettrage, la matiere du coeur! top! bisous
Répondre
C
magnifique !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité