Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
10 octobre 2015

CSA {S&V 87}

Bonjour à tous !

Un tit peu de shabby ça vous dit ? Je vous propose donc la carte que j'ai réalisée d'après un sketch Made by Me pour le forum Cards and Stamps Addicts en septembre dernier.

CSA S&V 87

Matériel : papier toile Joy + dentelle + demi-perle Joy + encre Memento chez Kippers Créatif, sentiment Simply Graphic, fleurs Prima, die Cherry Linn Design, papier Motif Fer forgé kaki chez Avec les Mains

J'avoue que j'ai craqué pour ce papier et que j'aime beaucoup ma petite carte. Et vous, dites moi tout !

Passez un bon WE !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui oui on aime beaucouppppppp!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie !
Répondre
S
oh très tendre cette carte! c'est jolie :) bisous
Répondre
V
très jolie carte<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
elle est adorable bizzz
Répondre
A
Ravissante !
Répondre
B
Tes 2 dernières cartes son très jolies et remplies de charme!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
S
Ce style te va parfaitement bien. Ta carte est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle est splendide
Répondre
C
moi aussi j'aime beaucoup !
Répondre
N
Elle est superbe, j'adore !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bien jolie !
Répondre
A
Moi j'adore !!!!!!! J'ai beaucoup aimé ce sketch qui laisse la part belle au papier.<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité