Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
23 octobre 2015

DT Avec les Mains {Défi n°17 - Sketch n°9}

Bonjour à tous !

Un nouveau tit défi made by Franck, ça vous dit ? Pour en découvrir les consignes, un petit clic ici et ma carte juste en dessous pour vous inspirer.

ALM défi 17

Matériel : papier toile Joy + demi-perles Joy + encre Memento chez Kippers Creatif, tampon Rachelle Anne Miller, dentelle, fleurs, perfo feuillage ek sucess, papier Imitation pixel en rose chez Avec les Mains

Et vous quelle sera votre interprétation ? Vous avez jusqu'au 8/11/15 pour la réaliser et nous la montrer.

Belle fin de semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beaucoup de douceur!
Répondre
B
Mimie tout plein avec cette belle douceur!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
Répondre
S
Une jolie carte toute douce !! Bises
Répondre
A
Qu'elle est belle !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
P
très sympa !!!
Répondre
N
Belle carte clean à ta façon !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est magnifique !! Bisous
Répondre
C
clean et belle !
Répondre
S
superbe carte !
Répondre
M
Originale, je trouve<br /> <br /> Du shabby by clean, non?
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité