Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
11 février 2016

Creablablablog 289

Bonsoir à tous !

Mes journées sont toujours fortement remplies...

Je vous invite à découvrir le défi en cours sur le Creablablablog : un super sketch de Gwen. 

défi 289

Et voici mon interprétation :

Creablablablog 289

Matériel : papier toile Joy + die flocons Marianne Design chez Kippers Créatif , die Simply Graphic, masking tape, strass

Un sketch adaptable à tous les styles alors n'hésitez pas à participer ;-)

Bonne fin de soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De retour d'une semaine à la montagne, je voulais te remercier pour la jolie carte au fond free que j'ai reçu, tu as été joliment gâtée aussi par les copinettes et ton interprétation du sketch est superbe. bon dimanche
Répondre
A
très réussie bizzz
Répondre
A
Très belle !
Répondre
A
Très jolie ! Bisous
Répondre
M
ah joliii !
Répondre
C
jolie carte !!! bises
Répondre
M
super jolie
Répondre
V
Superbe. J'adore ce papier.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
splendide ta carte !!! Ainsi que le sketch
Répondre
C
très jolie !
Répondre
N
Très jolie interprétation !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très réussie avec ces jolis papiers.<br /> <br /> Gros bisous !!!!!! Kinna
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité