Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
12 février 2016

DT Avec les Mains {Défi n°27 - Saint au choix}

Bonjour à tous !

Sur le blog ALM , le défi n°27 est toujours en cours ! Et de quoi s'agit-il cette fois-ci, ? Franck nous demande de scrapper la Saint Valentin ou la Saint Glinglin ! Pas de Valentin chez moi et la Saint Glinglin un peu trop abstrait pour moi ! lol ! 

J'ai tout de même réalisé une carte remplie d'amour ♥

ALM défi 27

Matériel : papier toile Joy + demi-perle Joy + encre Memento chez Kippers Creatif, tampon Simply Graphic, dies Die-Namics, masking tape, fil de couture, papiers Coeurs relief roses + Vagues roses japonisantes + Mini Pack Bonne Fête Maman chez Avec les Mains

Pour découvrir les superbes artes de la DT et participer un petit clic ici.

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une carte très graphique qui me plaît beaucoup :)
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte. Jolies couleurs et beaucoup de tendresse<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Elle est super jolie cette carte !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
elle est bien jolie bizzz
Répondre
L
comme elle est jolie et douce biz biz
Répondre
A
Superbe !
Répondre
A
Elle est superbe ! Joli combo !<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
B
Tes 2 dernières cartes sont sublimes de douceur!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
M
elle est bien jolie !! ;)
Répondre
C
superbe carte !
Répondre
M
Ravissante ta carte, très délicate!
Répondre
V
Jolies cartes remplies de petits cœurs....<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elle est splendide ta carte !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité