Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
14 février 2016

Dans ma BAL {Cartes de Voeux - Acte 2}

Bonjour à tous !

Hier, vous avez déjà pu admirer une partie des merveilles arrivées dans ma BAL ! Pas de blabla supplémentaire, passons tout de suite aux autres cartes !

Mimi

Minascrap

Moniscrap

Natalia

Natyf27

Perlette

Sabrina

Sagradalicia

Sandrine87

Scrapandrine

Scrapbonheur

Shamav

Vaély

Comme je vous le disais une vraie BAL à BONHEUR en ce début d'année, ce qui m'a fait très chaud au coeur ! Pour ma part, mes dernières cartes sont sur la route donc je vais pouvoir vous les montrer dans la semaine à venir...

Merci merci merci à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes toutes ces cartes !
Répondre
A
des petites merveilles - bizzz
Répondre
B
Whaouuuu! De magnifiques cartes dans ta BAL d'Amour!!!!<br /> <br /> C'est bôo la scrap' Amitié!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL de bon we
Répondre
B
§§§§§§§§§§§§§ QUE DE BELLES CHOSES §§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
N
Une superbe série !!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
A
Cette série est bien jolie aussi !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche ! Kinna
Répondre
H
Très bien garnie ta BAL :-) Tu le mérites . Bisessss
Répondre
S
de très jolies cartes à nouveau bien méritées
Répondre
M
Boîte à Bonheur, tu as raison<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité