Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
15 février 2016

CSA {Si Cards m'était conté - Chapitre 1}

Bonjour à tous !

Comme j'ai beaucoup de retard dans mes publications sur ce blog et que j'ai quelques jours de congés (yes ça fait du bien !), je vais tenter de rattraper mon retard.... Et je commence par vous parler de Si Cards m'était conté : un très joli conte écrit par notre super Kinna pour nous faire voyager dans la Magie de Noël de pays en pays aux mois de novembre et décembre derniers sur le forum CSA.

Pour ce premier chapitre où notre copinette Kinna était aux commandes, un swap Pocket Letter de Noël était proposé. J'ai eu la chance d'échanger avec Sagradalicia et Kinna.

Voici la superbe PL de Sagradalicia :

PL reçue de Sagradalicia a

PL reçue de Sagradalicia b

Et celle que je lui ai envoyée :

PL 2a

PL 2b

Et voici la superbe PL que Kinna m'a offerte :

PL reçue de Kinna a

PL reçue de Kinna b

et celle que j'ai confectionnée :

PL 1a

PL 1b

J'ai été gâtée ! Merci encore une fois les filles !

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques échanges !! Bravo
Répondre
N
De superbes échanges, elles sont toutes très belles !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
bravo pour vos échanges - bizzz
Répondre
A
J'ai été ravie de faire cet échange avec toi et j'adore celle que tu m'as envoyée ;-)<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
V
C'est vraiment superbe. J'adore..<br /> <br /> bisous et bonne vacances
Répondre
M
c'est toujours sympa ces échanges
Répondre
S
quelles sont belles toutes ces PL
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité