Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
22 février 2016

Creablablablog 290

Bonjour à tous !

Finies les vacances... Reprise ce matin mais j'ai eu le temps de préparer et programmer des articles dont vous continuerez à voir mes tites cartes et moi j'aurais le plaisir de vous lire le soir ;-)

Sur le Creablablablog, en ce moment, je vous propose une jolie inspiration d'après une image trouvée sur Pinterest.

défi 290

Je suis partie sur la notion du rêve et j'ai pris les nuages, les étoiles et les couleurs pour faire ma carte que voici :

Creablablablog 290

Matériel : papier toile Joy + pâte à relief Viva Decor + pochoir Stars Dutch DooBaDoo + encres Psst Kippers Creatif + papier pailleté M. Design + papiers M. Design et Studio Light + die étoile M. Design + masing tape + encre Memento chez Kippers Creatif, tampon sentiment offert par Kasa, sequins, strass, papier calque, fil, perfo ronde

Les cartes de la DT sont toutes plus belles les unes que les autres ! Je vous invite à les découvrir et à participer ici !

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sublime !
Répondre
B
Tes 2 dernières cartes sont très belle, celle du post précédent est brillament belle!!!<br /> <br /> Et celle ci remplie de rêve et de douceur!!! Bravooo!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
A
sympa ta carte bizzz
Répondre
A
C'est magnifique ♥<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
N
Une carte différente de ce que tu fais habituellement ...mais très réussie, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Une pluie d'étoiles, c'est beau !!!!!
Répondre
S
Elle est très sympa, ça te change. bises et oui reprise aujourd'hui aussi.
Répondre
B
§§§§§§§§§§§§§§§§§ LOVELY §§§§§§§§§§§§§§
Répondre
M
C'est marrant Camille, je ne te retrouve pas dans cette carte! plus chargée que tes clean? plu colorée que d'habitude?<br /> <br /> Ce qui n’empêche qu'elle est très jolie
Répondre
C
très jolie inspii !
Répondre
S
Waouh extra !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité