Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
23 février 2016

CSA {Si Cards m'était conté - Chapitre 15}

Bonjour à tous !

On continue notre arrêt en Suède avec Natalia et la Sainte Lucie journée pendant laquelle les jeunes filles sont habillée en blanc et portent une couronne de bougies. La consigne pour ce défi était donc une carte monochrome.

Si Cards m'était conté Chapitre 15 

Matériel : papier toile Joy + papier pailleté M. Design + plaque d'embossage Sizzix + die étoile M. Design + die feuillage M. Design chez Kipers Creatif, die sentiment Simply Graphic, papier calque, die polaroïd Scrap à la Carte, sequins flocons Artémio

J'adore toujours le rendu des cartes monochromes blanches. Et vous ?

Que cette journée vous soit agréable !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne peux qu'aimer !! Superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Moi aussi j'adore le monochrome blanc. Ta carte est une merveille.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
S
très classe ta carte !
Répondre
A
elle est adorable bravo bizzz
Répondre
M
Très raffinée et elegante ta carte
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité