Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
25 février 2016

CSA {Si Cards m'était conté - Chapitre 29}

Bonjour à tous !

Comme je vous le disais hier, un petit arrêt en ma compagnie pendant le voyage de Minck. Il s'agit d'une halte en Roumanie où les enfants ont l'habitude d'entonner des chants de Noël. Et de ce fait, j'ai demandé d'incorporer un papier "partitions" sur sa carte.

Si Cards m'était conté Chapitre 29

Matériel : papier toile Joy + papier ondulé + papier M. Design + die couronne de flocons Joy chez Kippers Créatif, die Simply Graphic, strass

Je vous donne rendez-vous demain pour mes dernières cartes pour cette aventure cardesque sur mon tit forum préféré.

Merci pour tous vos petits mots ! A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou elle est magnifique !
Répondre
N
Elle est magnifique, j'adore !! Bisous
Répondre
B
SUPERBE, j'adooooooore!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS
Répondre
A
tout mignonne bizzz
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
A
C'est super joli !!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
S
De jolies cartes pour ce voyage ces derniers jours chez toi , bises
Répondre
M
jolie, jolie !
Répondre
S
Elle est sublime !!!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité