Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
28 février 2016

CSA {C&S 72}

Bonjour à tous !

Soleil, soleil aujourd'hui ! On en profite ;-) Donc petit passage pour vous montrer 2 cartes faites en suivant la proposition de lift de Santana sur le forum CSA et qui était une de nos "Special Modos" au mois de Janvier.

CSA C&S 72a

Matériel : papier toile Joy + die plumes Joy + die étoile KC + papier pailleté + encre glimmer KC + masking tape + tampon sentiment Joy + encre Mémento chez Kippers Créatif, calque

CSA C&S 72b

Matériel : papier toile Joy + die plumes Joy + die étoile KC + papier pailleté + encre glimmer KC + encre Mémento chez Kippers Créatif, tampon Simply Graphic, die Die-Namics, masking tape noir chez Action

Que cette journée vous soit agréable !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes les deux superbes ! Bise
Répondre
N
Jolies ! Bisous
Répondre
A
j'adore ce genre de cartes bravo pour tes réas bizzz
Répondre
A
Jolies comme tout. J'aime beaucoup la 2e ;-)<br /> <br /> Bisous et belle semaine ! Kinna
Répondre
M
Deux bien jolies cartes
Répondre
S
Elles sont très sobres, mais réussies<br /> <br /> biz
Répondre
S
Ces deux cartes sont vraiment très jolies. <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolies, en effet!
Répondre
B
Tes 2 dernières séries de cartes sont très charmantes!! Bravoo!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL de bon dimanche
Répondre
C
très jolie !
Répondre
S
elles sont très belles toutes les 2 mais je préfère la orange !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité