Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
2 mars 2016

CSA {C&S 74}

Bonjour à tous !

Oui oui je sais nous sommes en mars et j'ai encore des cartes de voeux à vous montrer ! Lol ! 

Et toute une série, cette fois-ci, issue de lifts de superbes cartes de Christine B pour répondre au défi C&S lancé par Mimi sur mon tit fofo adoré Cards and Stamps Addicts.

CSA C&S 74a

CSA C&S 74b

CSA C&S 74d

CSA C&S 74e

Matériel : papier toile Joy + die flocon Joy ou Marianne Design + papier pailleté +  masking tape + demi-perles Joy + encre Mémento chez Kippers Créatif,  tampons sentiment Simply Graphic ou Florilège Design, die Die-Namics, dot Stampin'Up, papiers Chevrons Blancs Bleus + Motif fer forgé sur Fond Bleu chez Avec les Mains

Un vrai régal ce défi ! J'en ai encore d'autres en réserve à vous montrer ;-)

Merci d'avoir fait un tit tour chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie série bizzz
Répondre
A
J'adore !!!!!!<br /> <br /> Christine t'a merveilleusement inspirée ;-)<br /> <br /> Gros bisous !!!!!!!! Kinna
Répondre
B
Toutes tes dernières cartes sont fort charmantes!!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
S
J'adore cette série !
Répondre
N
Une très jolie série ! Bisous
Répondre
M
Une jolie série une fois de plus
Répondre
C
une très belle série clean !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité