Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
4 mars 2016

CSA {Dictée de Février 2016}

Bonjour à tous !

Un nouveau petit coucou rapido pour vous présenter la carte qui m'a servi de base à la dictée que je proposais sur CSA en février.

CSA Dictée Février 2016

Matériel : papier toile Joy + masking tape + demi-perle Joy + die rectangle fausse couture Joy + encre Mémento chez Kippers Créatif, tampon + die Simply Graphic, papier Vagues roses japonisantes chez ALM, fil de couture

Une dictée qui, je peux le dire, a eu du succès comme le démontre la superbe galerie ! Merci à toutes pour vos participations ♥

Bonne dernière journée avant le WE !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle (fausse) sobriété!
Répondre
S
Très chic ta carte et merci à toi aussi pour ta dictée ;-)
Répondre
N
Très jolie carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est très belle !!!!!!!<br /> <br /> C'est vrai qu'elle a eu du succès cette dictée.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
S
J'adorrrre !
Répondre
V
Jolie carte<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
superbe, très classe cette carte, j'aime beaucoup !!!
Répondre
S
Elle est splendide très classe !
Répondre
M
ta carte est très élégante et raffinée
Répondre
B
JOLIE <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité