Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
12 mars 2016

CSA {Carte pour le Swap de Février 2016}

Bonjour à tous !

Le mois dernier, j'ai participé au swap Papier proposé par Irène. Pour accompagner un de mes swaps, j'ai réalisé cette carte :

CSA Carte Swap Tout en Papier

 

Matériel : papier toile Joy + plaque d'embossage Sizzix + demi-perle Joy + dentelle chez Kippers Créatif, tampon offert par Kasa, fleurs Prima, cordelette, die napperon Késiart

Toujours du clean mais shabbysé cette fois ;-)

Bonne fin de week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
<3<3<3<3<3 j'adore
Répondre
P
La classe !!! j'aime cette simplicité qui fait ressortir les détails de l'embossage, les quelques embellissements bravo ....<br /> <br /> Bisous à vous trois
Répondre
S
Une belle douceur!
Répondre
D
Superbe et simple @
Répondre
A
elle est très jolie bizzz
Répondre
S
Elle est très classe. L'embossage est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolie avec ce bel embossage !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Toute jolie avec cet effet de matière !
Répondre
S
J'adore elle est magnifique
Répondre
A
Waouw !!!!!!!! Que c'est beau !!!!!!!!! Vraiment superbe, j'adore cet embossage et le combo.<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité