Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
23 mars 2016

Creablablablog 291

Bonjour à tous !

Vous n'en aviez vu qu'un petit morceau... La voici donc en entier ma carte faite en suivant la jolie dictée de ma copinette de DT Kinna :

Creablablablog 291

Matériel : papier toile Joy + die feuillage Joy chez Kippers Créatif, mot en bois, papier calque, papier Géométrie japonisante noir et blanc chez ALM, fil, ruban organza

Comme je suis fan de ce tit papier et de ces autres versions, vous les reverrez sur mes cartes ;-)

Bon mercredi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie malgré le combo!
Répondre
S
Elle est superbe !
Répondre
M
Très sobre et élégante cette carte.
Répondre
A
J'adooooooooooore !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
B
Très sobre et belle à la fois !<br /> <br /> BA95
Répondre
F
Elle est très classe. J'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Toujours ce très joli papier, j'aime !! Très chic ce noir et blanc.
Répondre
S
Superbe ce papier et ta carte, bises
Répondre
B
Remplie de charme et d'élégance!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL
Répondre
C
Jolie carte !!!! Bises
Répondre
S
très classe ta carte !
Répondre
N
Quelle classe !! Elle est superbe ! Bisous
Répondre
M
Ah la voilà<br /> <br /> Sur le blog, tu t'étais trompée<br /> <br /> C'est vrai que ces papiers sont magnifiques
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité