Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
4 avril 2016

Creablablablog 293

Bonjour à tous !

C'est l'anniblog du Creablablablog actuellement ! 7 ans déjà ! Cela se fête donc avec des défis spéciaux ! Carte ou page, il y en a pour tous les goûts alors nous espérons que vous fêterez cela avec nous ;-)

Bien sûr pour ma part, j'ai réalisé une carte en suivant les consignes données à l'occasion par la DT :

Creablablablog 293

Matériel : papier toile Joy + cardstock kraft + demi-perle + encre Stazon + encre Memento + encre glimmer KC + dentelle chez Kippers Créatif, tampon Simply Graphic, cordelette, calque, die Die-Namics

Et pour retrouver tous les défis de cet anniversaire, un tit clic ici pour se rendre sur le blog ;-)

04 avril 2016

défi 293

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe interprétation !!!:)
Répondre
N
Originale cette carte, j'aime !!
Répondre
A
très belle réa bizzz
Répondre
S
Ta carte est très belle !<br /> <br /> Bise
Répondre
B
Pas facile ce défi mais tu l'as superbement interprété ! Bon anniv' au Créablablablog !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
A
Jolie cette cartounette.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée ! Kinna
Répondre
M
Tu te lances dans le free! Bravo
Répondre
S
superbe !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité