Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
7 avril 2016

CSA {Cardlift Chrono de Mars 2016}

Bonjour à tous !

Sur mon tit forum adoré CSA, le mois dernier, j'étais en charge du Cardlift Chrono Secret. Les filles ayant un p'tit peu peur que je propose une carte purement shabby, j'ai fait un mix des 3 styles que je scrappe en ce moment : clean/free/shabby ! 

Voici donc ma cartounette :

CSA Cardlift Chrono de Mars 2016

Matériel : papier toile Joy + encres glimmer KC + demi-perles Joy + tampon Joy + dentelle + encre Memento chez Kippers Créatif, die Die-Namics, perfo papillons Martha Stewart, paillettes, calque

Bien que pour certaines, ce soit une première expérience dans l'utilisation des encres, elles ont apprécié ce lift et j'avoue qu'il y a des petites merveilles dans la galerie ! Merci à toutes pour votre participation ♥

Bonne fin de semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très JOLIE carte avec un combo tout gai j'adooooooooooore!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL
Répondre
S
Elle est très jolie
Répondre
K
coucou camille<br /> <br /> très joli ce que t'as fait<br /> <br /> contente de t'avoir vu sur le salon<br /> <br /> gros bisous karo
Répondre
B
GOOD <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
M
Très jolie carte
Répondre
A
joli travail - bravo - bizzz
Répondre
A
Ta jolie carte a en effet donné une magnifique galerie !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
N
Cela une donne belle carte originale ce petit mix !! Bisous
Répondre
M
C'est vrai que ta carte était assez destabilisante, enfin pour moi<br /> <br /> Un mélange des 3 styles que tu maîtrisés parfaitement
Répondre
S
tu nous a proposé un superbe modèle !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité