Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
29 avril 2016

DT Avec les Mains {Défi n°32- Sketch n°15}

Bonjour à tous !

Quelques chamboulements ces dernières semaines pour moi, j'en ai zappé de vous parler du défi n°32 de mon tit Franck :-(

Je vous montre tout de même ma carte pour répondre à son sketch :

ALM défi 32

Matériel : papier toile + demi-perle Joy + encre Memento chez Kippers Créatif, sentiment + die papillon Simply Graphic, die Die-Namics, papier Points blancs 2 tailles sur fond vert chez ALM

Si le défi n°32 est terminé, vous pouvez toujours participer au n°33 qui est en cours ici !

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un joli combo!
Répondre
S
Oh comme elle est jolie :)
Répondre
A
elle est superbe ta carte bizzz
Répondre
N
Une très belle carte !! Bisous et bon week-end !
Répondre
M
Super belle ta carte !!!! j'aime bien ce vert anis!!!!:)
Répondre
A
Elle est chez moi, et je l'adore ♥♥<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
D
Belle et simple !
Répondre
M
en esperant que le calme est revenu, un bravo enorme pour cette jolie carte qui donne envie de verdure<br /> <br /> bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité