Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
22 juin 2016

DT Avec les Mains {Défi n°37- Sketch n°17}

Bonjour à tous !

Les semaines filent à une allure folle ! La fin de l'année scolaire est déjà là ! Je vais pouvoir récupérer un tit peu de temps pour moi d'ici peu... en attendant, j'ai réussi à scrapper une tite carte ce week-end ! ça fait du bien ! Et je vous invite à faire de même en suivant le sketch de Franck qui, pour une fois, ne m'a pas trop fait perdre de cheveux lol !

Voici donc ma carte :

ALM défi 37

Matériel : papier toile + die hexagone Joy + die sentiment Marianne Design + big Die Sizzix + Memento Kippers Créatif, papier Hexagones et chevrons gris - mini packImitation pixel en tonalités de gris chez ALM

Ce défi est relevable jusqu'au 3 juillet ! Nous vous attendons nombreuses !

Bon mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie :)
Répondre
F
Jolie et raffinée avec un grain d'originalité !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
elle est bien jolie bizzz
Répondre
M
tres jolie bravo bisous
Répondre
A
Jolie et élégante !<br /> <br /> Gros bisous !!!!! Kinna
Répondre
M
très sobre, et super jolie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité