Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
10 août 2016

DT Avec les Mains {Défi n°40 - Un point c'est tout !}

Hello à tous !

Le temps file trop vite ! Je vais essayer de le suspendre un peu pendant mes vacances ! Lol !

Matinée créative du coup et voici ma petite carte pour illustrer le défi 40 en cours sur le blog d'Avec les Mains ! Notre tit chef Franck nous met au défi de n'utiliser qu'un seul point de colle sur notre carte ! ça fait cogiter ;-)

Et donc pour ma part, ce sera donc utilisation de mousse 3D pour coller les fleurs et le papier et un seul point de colle pour le papillon.

ALM défi 40

Matériel : papier toile Joy + demi-perle Joy + encre Memento, tampon + dies Simply Graphic, perfo papillon Martha Stewart, papier Géométrie japonisante noir et blanc chez ALM

Pour avoir toutes les explications sur ce défi et admirer les cartes de la DT, rendez-vous sur le blog ici !

Amusez-vous bien à votre tour !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si tu réussis à suspendre le temps je veux bien la recette..<br /> <br /> Très jolie carte. Bise
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
M
jolie, jolie
Répondre
V
Eh oui le temps passe trop vite!<br /> <br /> belle petite carte<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
très jolie cette petite carte bizzz
Répondre
M
tres jolie bisous
Répondre
A
Très joli !!!!!!<br /> <br /> Bisous bisous ! Kinna
Répondre
C
Superbe ta petite carte !!!! bises !!!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité