Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
6 septembre 2016

DT Avec les Mains {Défi n°43- Sketch n°19}

Bonjour à tous !

Un nouveau sketch de Franck, ça vous tente ? J'espère que oui car le nouveau défi ALM est en ligne depuis ce matin !.

Voici mon interprétation avec ce papier de fond que j'aime particulièrement :

ALM défi 43

Matériel : papier Joy + encre chez Kippers Créatif, tampon + dies Simply Graphic, masking tape, fil de couture, papier Chevrons irréguliers blancs gris + Imitation pixel rose clair chez Avec les Mains 

Bonne soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est chouette ! Bise
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité