Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
21 octobre 2016

DT Avec les Mains {Défi n°46- Excuse ou Halloween}

Bonsoir à tous !

Cette semaine, Franck a lancé un nouveau défi sur le blog ALM : un défi double ou double défi ! Comme vous le voudrez ! Lol !

Et pour ma part, j'ai choisi la version carte d'Halloween... et cela donne ceci :

ALM défi 46

Matériel : fond de carte papier Joy chez Kippers Créatif, tampon Simply Graphic, image trouvée sur le net, die Die-Namics, papiers Potirons et araignées noirs fond orange + Motif façon fer forgé kaki

On vous attend nombreuses tout comme pour le défi n°45 qui est toujours en cours et qui est visible ici !

Bonne fin de soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa.
Répondre
N
Trop mignonne, j'adore ton chat chapeauté !! Bisous
Répondre
A
elle est trop jolie j'adore bizzz
Répondre
M
jolie bisous
Répondre
B
Très jolie carte!
Répondre
M
toute mignonne ta carte
Répondre
A
Oh que c'est joli !!! Trop mignon, j'adore !<br /> <br /> Bisous bisous !!!!!! Kinna
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité