Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
22 octobre 2016

Creablablablog 306

Bonjour à tous !

Alors que je m'apprête à prendre la route pour rejoindre les copinettes à Version Scrap Lille, Voici un petit article programmé qui atterrit dans vos boîtes mails ;-)

Je viens vous montré ma tite réa pour le défi 306 en cours sur le Creablablablog : un lift de la super carte de Gribouillette ! Et voici ma version :

Creablablablog 306

Matériel : papier toile Joy + bloc papier Studio + dentelle + demi-perles Joy + dies Sizziz + encre Memento + tampon CC Design chez Kippers Creatif, perfo papillon Martha Stewart

Vous pouvez participer jusque demain soir !

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe et j'aime beaucoup la douceur que dégage le papier de fond. Bisous
Répondre
A
C'est joli ! Quel plaisir de revoir tes cartes ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
M
jolie, jolie!
Répondre
S
Jolie version ;-) bon dimanche.
Répondre
G
Une jolie carte pleine de tendresse ! Amuse-toi, profite bien ! Bises
Répondre
S
Très jolie carte Camille
Répondre
N
Jolie carte toute douce !! Bisous
Répondre
A
très jolie carte - et bonne visite à Lille - j'y suis allée jeudi - bizzz
Répondre
M
elle est tres belle bisous
Répondre
B
Jolie carte et bonne visite! Bises.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité