Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
12 novembre 2016

CSA {Cardlift Chrono d'Octobre 2016}

Bonjour à tous !

Le mois dernier sur CSA, j'étais en charge du Cardlift Chrono. Voici la carte que j'ai proposé au copinettes du forum inscrite à ce cardlift : du shabby light pour ne pas leur faire trop peur ;-)

CSA cardlift chrono oct 2016

Matériel : papier toile Joy + papiers Studio Light + die feuillage Joy + die fleur Joy + demi-perles Joy + tampon CC Design + encre Memento chez Kippers Créatif, brad, papier de soie de récup pour la fleur

Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie ,bisous
Répondre
B
Elle est très jolie et toute douce.<br /> <br /> Bonne semaine. Bise
Répondre
S
Toujours aussi jolie et douce!
Répondre
S
J'adore ! Très jolie cette carte. J'aime beaucoup les combo couleur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
elle est très jolie pleine de douceur - bizzz
Répondre
A
Super jolie !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
B
Très jolie!
Répondre
S
très douce !
Répondre
C
un très beau shabby light !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité