Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
15 novembre 2016

Créablablablog 308

Bonjour à tous,

Une nouvelle semaine débute... on se rapproche tout doucement de Noël... j'ai donc choisi de faire une carte de voeux avec un joli coeur tressé pour illustrer le défi en cours sur le Creablablablog où notre DT Gwen vous demande de mettre du tissage sur votre carte.

Ma carte :

Creablablablog 308

Matériel : papier toile Joy + papiers M. Design + die coeur tressé M. Design + die sentiment Penny Black chez Kippers Créatif, strass, die Die Namics

Et pour découvrir toutes les jolies cartes de la DT et participer à ce défi qui finit dimanche prochain, un tit clic ici.

Bon lundi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toute jolie je l'ai commence il y a plusieurs jours cette carte va falloir que je la termine, bisous
Répondre
B
J'adore c'est très beau et très léger.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Trop mignon ce coeur tressé ! Une très belle carte au final.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très belle!
Répondre
A
C'est joli !!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée ! Kinna
Répondre
S
elle est superbe Camille
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité