Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
17 novembre 2016

CSA {C&S 85}

Bonjour à tous,

Le mois dernier, j'avais aussi la mission de proposer un défi Clean & Simple sur CSA. J'ai donc demandé aux copinettes de s'inspirer de cette affiche trouvée sur Pinterest :

Voici mes 2 cartes pour l'illustrer :

CSA C&S 85 carte 1

CSA C&S 85 carte 2

Matériel : papier toile Joy + die Sizzix + tampon CC Design et M. Design +  die alphabet M. Design + encre Memento chez Kippers Creatif, papier Points noirs 2 tailles sur fond blanc chez ALM

Moi j'ai un faible pour la première et mes filles pour la seconde. Et vous quelle sera votre préférence ?

Un grand merci pour tous vos petits messages !

Bon jeudi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, bisous
Répondre
S
Pour moi c'est la première car j'adore l'originalité du sentiment ;)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Très classe !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
S
superbe proposition et tes 2 cartes son tmagnifiques !
Répondre
B
Je les aime toutes les deux!!
Répondre
A
jolies réas bravo bizzz
Répondre
M
j'ai totalement zappé ce défi et tes deux jolies cartes !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité