Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
10 janvier 2017

DT Avec les Mains {Défi n°50 - Carte Blanche à Tellit}

Bonjour à tous !

Fort prise ces dernières semaines, je n'ai pas pris le temps de venir vous parler du joli défi proposé par Tellit pour le blog ALM. Il s'agissait d'une dictée fort sympathique. Pour la retrouver, c'est par ici.

Et voici donc le résultat :

ALM défi 50

Matériel : papier toile Joy + classeur d'embossage Sizzix + tampon Marianne Design + Memento chez Kippers Créatif, napperon offert, demi-perles, papiers Petits carreaux verts et blancs - minipack chez ALM, die Die Namics

J'ai toujours un peu de mal à faire des dictées mais j'ai été une élève bien appliquée semble-t'il ! Lol !

Belle journée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie bisous
Répondre
S
Je la trouve splendide ! Bisous
Répondre
A
elle est magnifique bravo bizzz
Répondre
C
très jolie !
Répondre
S
superbe carte !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité