Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
24 janvier 2017

CSA {Noël de A à Z- Lettre F et H}

Bonjour à tous !

Comme promis hier, me revoici ;-) On poursuit donc avec 2 nouvelles lettres ;-)

La Lettre F comme Flocon à faire apparaître sur notre carte pour répondre à la consigne de Kinna :

CSA Noël de A à Z - Lettre F

Matériel : papier toile Joy + papier Studiolight + papier pailleté + die flocon M. Design + encre Memento chez Kippers Créatif, die tag - tampon sentiment 4enScrap, bouton, cordelette

La Lettre H comme Hérisson et un hérisson tout mimi à mettre sur sa carte pour répondre à ma demande. J'ai fait 2 cartes pour l'occasion :

CSA Noël de A à Z - Lettre H deuxième carte

CSA Noël de A à Z - Lettre H première carte

Matériel : papier toile Joy + papier imprimé Joy + masking tape + encre Memento + sentiment Kippers Créatif, dies Die Namics

Si vous avez bien suivi, j'ai zappé la Lettre G et sa tite guirlande faite maison qu'il fallait mettre sur sa tite carte.

Et que fait on demain ?

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont superbes ! J'adore celle avec les hérissons !
Répondre
A
très jolies tes cartes bravo bizzz
Répondre
B
Elles sont très belles. J'adore celles avec le petit hérisson. Bisous
Répondre
A
Qu'elles sont z'olies ♥♥♥<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
M
C'est tout mignon ces cartes
Répondre
M
superbe tes 3 cartes, bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité