Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
26 janvier 2017

CSA {Noël de A à Z- Lettre M et N}

Bonsoir à tous !

J'ai fait une petite impasse sur la Lettre L et la petite Luge qu'il fallait mettre sur notre carte en faisant un bond jusqu'aux Lettres M et N que je vous présente maintenant.

Pour la Lettre M, j'ai proposé une jolie cartounette avec du Masking Tape de Claire Daly à lifter :

CSA Noël de A à Z - Lettre M deuxième carte

Matériel : papier toile Joy + papier pailleté + tampon M. Design + encre Memento chez Kippers Créatif, die Florilège Design, strass, masking tape

CSA Noël de A à Z - Lettre M première carte

Matériel : papier toile Joy + papier pailleté + masking tape + die M. Design + tampon M. Design + encre Memento chez Kippers Créatif

Pour la Lettre N, Mimi voulait voir du Noir, beaucoup de noir sur notre carte :

CSA Noël de A à Z - Lettre N

Matériel : papier toile + papier pailleté + papier argenté chez Kippers Créatif, die Scrap à la Carte, die Toga, papier Action

ça brille en ce moment sur mes tites cartes ;-) j'y prends goût ! Lol !

Bonne fin de soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est joli avec du kibrille !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end, Kinna
Répondre
A
une jolie série bzzz
Répondre
M
tres bellles brochettes de cartes, bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité