Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
27 janvier 2017

CSA {Noël de A à Z- Lettre O et R}

Bonjour à tous !

On avance, on avance ! Nous voici aux lettres O et R !

Pour la Lettre Or, il faut que ça brille avec de l'Or tout en respectant le combo kraft/or/blanc :

CSA Noël de A à Z - Lettre O

Matériel : papier kraft + papier pailleté + paillettes + demi-perles + masking tape + die branchage Joy + encre Memento + Spray Paint White chez Kippers Créatif, tampon 4enScrap

Pour la Lettre R, pas moins qu'un trio de consignes Rond,/Rouge/Ruban :

CSA Noël de A à Z - Lettre R

Matériel : papier toile joy + die branchage joy + papier pailleté + paillettes + tampon Joy +  encre Memento + die Sizzix chez Kippers Créatif, ruabn, perfo ronde Stampin up

On se rapproche de la fin ! Hi hi !

A demain pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est joli !!!!!!!!!!!! J'aime beaucoup la 2e et la petite branche qui passe sa tête par la fenêtre :-D<br /> <br /> Bisous et bon week-end, Kinna
Répondre
A
elles sont sympa bizzz
Répondre
S
Qu'est ce qu'elles sont belles !!!
Répondre
M
j'adore la première et ce côté légèrement free
Répondre
M
tres belles tes deux cartes, bravo, bisous
Répondre
B
Deux jolies cartes!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité