Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
3 février 2017

CSA {C&S 86}

Bonjour à tous !

Voici une tite carte répondant au dernier combo C&S proposé par Kinna : blanc/argent/bleu. Un combo qui m'a séduite de suite !

CSA C&S 86

Matériel : papier toile Joy + papier pailleté + papier Leane Creatif + die feuillage + masking tape + encre Memento chez Kippers Creatif, tampon 4enScrap, die polaroïd Scrap à Carte, die Toga

Elle me plaît bien cette tite carte. Et vous ?

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette carte !
Répondre
S
Ta carte est magnifique dans ce joli combo<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
A
très jolie carte bravo bizzz
Répondre
M
superb bisous
Répondre
B
Oh oui elle est très belle. Bisous
Répondre
A
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée et bon week-end !<br /> <br /> Kinna
Répondre
M
superbe carte !
Répondre
S
elle est sublime !!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité