Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
19 février 2017

Creablablablog 313

Bonjour à tous !

Voici une petite carte que j'aurais du vous montrer il y a déjà quelques semaines.... mais comme on dit, il n'est jamais trop tard...

Créablablablog 313

Matériel : papier toile Joy + papiers Joy + papier argenté + demi-perles + encre Memento + paillette chez Kippers Créatif, sentiment Simply Graphic, die Namics, die Toga

Même si ce défi est terminé, je vous invite à découvrir et participer à celui qui est en cours : un joli combo à voir par ici.

Bonne fin de journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie - très tendre bravo bizzz
Répondre
M
tres jolie bisous
Répondre
S
J'adore !
Répondre
C
magnifique !
Répondre
A
J'adore j'adore !!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée et belle semaine ! Kinna
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité