Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
21 février 2017

Créablablablog 314

Bonjour à tous !

J'avais du retard pour le défi 313... mais ce n'est pas mieux pour le défi 314 :-( Pourtant le lift inédit proposé par Mimi était superbe et j'ai même fait 2 cartes coordonnées ;-) 

Je vous les montre ? 

Allez, j'opte pour le oui ;-)

Creablablablog 314a

Creablablablog 314b

 

Matériel : papier toile Joy + papier Joy + die Sizzix + encre Memento + demi-perles + sentiment CC Design chez Kippers Créatif, die Die Namics, perfo Martha Steawart

Voili, voilà pour aujourd'hui !

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolies réalisations bravo bizzz
Répondre
C
j'aime beaucoup !
Répondre
A
Quelle douceur !!!!!! J'adooooooooooore !!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
C
J'aime beaucoup le choix des couleurs de ta carte et sa mise en scène!!! C'est vraiment très joli!
Répondre
M
tres jolies toutes les deux ,bravo, bisous
Répondre
S
2 très jolies cartes !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité