Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
23 février 2017

CSA {Swap Un Soupçon de Féérie}

Bonjour à tous !

Le mois dernier sur CSA, j'ai lancé un petit swap féérique et pour une fois j'y ai participé en faisant un échange avec ma copinette Natyf27. J'ai été superbement gâtée ! Regardez plutôt !

P1182884

P1182888

P1182889

P1182893

P1182891

P1182892

P1182895

P1182896

P1182898

P1182899

P1182897

Un grand grand merci Natyf de nouveau ! ♥♥♥

Et voici ce que je lui ai envoyé : 

CSA swap Un Soupçon de Féérie 1

CSA swap Un Soupçon de Féérie 2

CSA swap Un Soupçon de Féérie 3

CSA swap Un Soupçon de Féérie 4

CSA swap Un Soupçon de Féérie 5

CSA swap Un Soupçon de Féérie 6

CSA swap Un Soupçon de Féérie 7a

CSA swap Un Soupçon de Féérie 8

CSA swap Un Soupçon de Féérie 9a

CSA swap Un Soupçon de Féérie 9b

Matériel : papier toile Joy + papier pailletté M. Design + papiers Studio Light + dies feuillage/étoile/fée + sentiment Joy + pailettes + encre Memento chez Kippers Créatif, tampons 4enScrap

Dans les pochettes et la boîte se cachaient des tamponnages, découpes paillettées, paillettes, un masking tape et des embellissements.

Un échange féérique de toute part, n'est ce pas ?

Passez une journée magique à votre tour ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Effectivement un échange superbement féerique ! Bravo à vous deux. Bises
Répondre
S
Un bel échange féérique, bravo à toutes les deux.
Répondre
A
de ben belle réas - bravo pour l'échange - bizzz
Répondre
S
Un bel échange!
Répondre
A
C'est superbe !!!!! Quel magnifique échange !!!!<br /> <br /> Bisous, Kinna
Répondre
M
magnifique contente pour vous deux, bisous
Répondre
S
en effet un swap très généreux et joliment emballé !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité