Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
25 février 2017

Little Scrap {Sketch de Février 2017}

Bonjour à tous !

Un tit peu de temps pour scrapper, un joli sketch de PPS sur le forum Little Scrap et ça donne cette petite cartounette que voici :

LS_Sketch_F_vrier_2017

Matériel : papier toile Joy + bloc papiers Joy + demi-perles Joy + encre Memento chez Kippers Créatif, sentiment Simply Graphic, perfo feuillage, fleurs Prima, die Die Namics

Alors qu'en pensez-vous ?

Belle journée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
toute douce et jolie ta carte<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
ta version de mon sketch est superbe ! j'aime son petit côté shabby, tout en restant clean !
Répondre
C
Ca donne une jolie cartounette !!!! Bises
Répondre
B
Elle est toute douce et très jolie. Bises
Répondre
N
Elle est super jolie, j'aime beaucoup !! Bisous
Répondre
A
elle est super jolie bravo bizzz
Répondre
C
Ah ,oui,moi aussi j'adore!!!!<br /> <br /> Bisous et très bon weekend.
Répondre
M
tres jolie bravo, bisous
Répondre
C
très jolie !
Répondre
A
Waouw !!!!!!!!!!! Oh la la ! J'adore !!!! Quel douceur et quel romantisme !!!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end. Kinna
Répondre
S
Très jolie carte Camille !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité