Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
1 mars 2017

Little Scrap {Blog à lifter de Février 2017}

Bonjour à tous !

Sur Little Scrap, Karilou nous a invité à lifter une carte à choisir sur le blog de l'Allemande Maike. Celui-ci regorge de belles réas.

Voici ma carte :

LS Blog à lifter Février 2017

Matériel : papier toile Joy + Enamels Dots M. Design + die Sizzix chez Kippers Créatif, papiers Three Bugs in a Rug, perfo Fiskars

Pour découvrir l'originale de la carte et l'univers de Maike, un tit clic ici.

Bon mercredi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est très jolie bravo bizzz
Répondre
A
Encore ce joli papier. C'est superbe !!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
C
Magnifique papier de fond, et une très belle carte!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
J'aime beaucoup c'est très vitaminé !
Répondre
M
Sympa!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité