Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
7 mars 2017

CSA {S&V 107}

Bonjour à tous !

Sur CSA, Kinna nous a prooposé un défi peu commun : lifter une carte C&S en la transformant en carte S&V ! Un défi qui m'a énormément plu !

CSA S&V 107

Matériel : papier toile Joy + papiers Joy + dentelle + demi-perles Joy + enre Memento chez Kippers Créatif, tampon Simply Graphic, fleurs Prima, die Die Namics, perfo papillons Martha Stewartn perfo branchage Mc Gill

Auriez-vous relevé le défi ? 

Merci pour tous vos gentils petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est très jolie bizzz
Répondre
V
J'aime beaucoup.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elle est trooooooooop belle, j'adore !!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
S
très jolie ta carte Camille
Répondre
C
Oui, j'ai beaucoup ailé ta carte Camille!<br /> <br /> bisous et bonne journée!
Répondre
C
Elle est superbe ta version !!!! Bises
Répondre
C
magnifique !
Répondre
M
sublime transformation bisous
Répondre
M
Ma réponse est non, bien sûr et tu t'en doutes!<br /> <br /> Ta carte est superbe
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité