Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
16 mars 2017

Little Scrap {Inspiration de Mars 2017}

Bonjour à tous !

Nouvelle petite carte en partant des mêmes papiers que celle d'hier et qui répond cette fois à défi inspiration où les rayures sont à l'honneur.

LS inspiration de mars 2017

Matériel : papier toile Joy + die Sizzix + tampon C Design + masking tape + encre Memento chez Kippers Créatif, papier chez Action

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est trop sympa. J'adore ce papier rayure et le petit noeud trop chouette.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
j'adore bravo bizzz
Répondre
A
Super jolie !!!!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
B
Elle est super jolie, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
M
toute jolie, bisous
Répondre
M
Très sympa!
Répondre
S
J'adore !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité