Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
17 mars 2017

CSA {Avec des Si de Mars 2017}

Bonjour à tous !

Voici ma carte qui répond à une nouvelle proposition de Scrapou en ce mois de mars ! Elle souhaite que nous mettions des Zozios et des couleurs douces sur notre carte pour un avant-goût de printemps.

Des petites chutes qui traînaient sur ma table de scrap, une jolie découpe offerte par Natyf27 lors d'un swap, une jolie fleur en papier de soie, des petits zozios et voila le résultat :

CSA Avec des Si Mars 2017

Matériel : papier toile Joy + dies Fleurs Joy + dies Oiseaux M. Design + encres chez Kippers Créatif, sentiment Simply Graphic, brad, papier de soie de récup, papiers chez Action, découpe couronne offert par Natyf27

Alors qu'en dites-vous ?

Que cette journée vous soit agréable !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie et douce comme tout<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est superbe. Bon week-end. Bisous
Répondre
A
Joli et printanier !<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
A
elle est très jolie bravo bizzz
Répondre
C
très belle carte !
Répondre
M
j'aime beaucoup bravo elle est tres jolie, bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup
Répondre
M
Très sympa!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité