Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
19 mars 2017

Scrap&Co {Défi Inspiration de Février 2017}

Bonjour à tous !

Nouvelle participation pour le blog Scrap&Co. La mosaïque d'inspiration proposée est très nature, je suis donc restée moi-même très nature en scrappant des papiers bois et en mettant en avant l'élément coeur présent sur les 3 photos de la mosaïque d'inspiration avec une ligne de couture faite main.

Scrap&Co défi inspi février 2017

Scrap&Co défi inspi février 2017 détail1

Scrap&Co défi inspi février 2017 détail2

Matériel : papier toile joy + papiers Studiloght + dies coeurs M. Design + encre Memento chez Kippers Créatif, Simply Graphic, tampon die Die Namics

Je vous laisse vérifier par vous-même si ma carte colle bien au défi si vous le souhaitez... la mosaîque d'inspiration est visible ici ;-)

Passez un bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh j'adore ! C'est super joli !
Répondre
G
Une jolie carte, et tu as su trouver des éléments superbes à mettre en valeur. Merci pour ta participation au défi de S&Co. Bisous
Répondre
C
Coucou Camille elle est vraiment très jolie ta carte un grand merci pour ta participation bises
Répondre
A
elle est magnifique - bravo - bizzz
Répondre
M
elle est très belle j'adore ce côté nature
Répondre
B
Wahou elle est splendide j'adooorreee! Bisous bisous
Répondre
M
Une magnifique version nature !! Bravo Creacam et merci beaucoup pour ta participation !! Bon dimanche à toi Bises
Répondre
Y
Très belle carte !!!! Merci pour ta participation..<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolie !
Répondre
S
Naturellement très belle ton inspi, bon dimanche
Répondre
K
Sublime
Répondre
M
super elle est geniale defi reussi, bisous
Répondre
S
Elle est superbe Camille !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité