Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
20 mars 2017

Creablablablog 317

Bonjour à tous !

Sur le Créablablablog, actuellement, je vous propose un petit défi inspiration.

Défi 317

Pour ma part, sur la photo, j'ai retenu le combo de couleurs blanc/noir/marron, le bois du plancher, l'effet cadre et le mot hello. Voici ce que cela donne :

Créablablablog 317

Matériel : papier toile Joy + bloc Studiolight + pailettes + demi-perles Joy + die sentiment Sizzix + die coeur M. Design chez Kippers Créatif, die Die Namics

Pour découvrir les cartes de la DT un tit cilc ici et

J'espère que ce défi vous tentera ;-) 

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop trop belle ! Bisous
Répondre
M
oui, très classe ta carte
Répondre
A
j'aime la simplicité bravo - bizzz
Répondre
A
Super jolie !!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
S
elle est superbe très classe !
Répondre
M
tres jolie je l'ai vue hier sur le blog, vous avez toutes fait des merveilles bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité