Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
26 mars 2017

CSA {Cardlift de Mars 2017}

Bonjour à tous !

Natalia a proposé un très joli cardlift d'une de ses cartes sur le forum. Je me suis éloignée du style initial et en ai fait une version shabby et fleurie que voici :

CSA Cardlift Mars 2017

Matériel : papier toile Joy + papiers Joy + tampons Joy et CC Design + dies feuillage M. Design + encres Memento chez Kippers Créatif, fleurs Prima, perfo Martha Stewart

Bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime ta version si féminine ! et ce papier fleuri est vraiment très beau ! Bisous
Répondre
A
très jolie carte bizzz
Répondre
B
Elle est très réussie, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
M
Ta carte est magnifique !
Répondre
A
Elle est toute douce, toute jolie :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
C
trop belle !
Répondre
S
Oh qu'elle est belle Camille !!!
Répondre
A
Joli et printanier.<br /> <br /> Bon dimanche ! Gros bisous ! Kinna
Répondre
M
très romantique cette version
Répondre
M
tres jolie ta version bravo,bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité