Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
27 mars 2017

Scrap&Co {Sketch de Février 2017}

Bonjour à tous !

Sur Scrap&Co, un joli sketch de Scrapalili est proposé. Je me suis laissée tenter.

Voici mon interpréatation (le sketch est visible ici. si vous souhaitez le voir) : 

Scrap&Co défi sketch février 2017

Matériel : papiers toile Joy + die tag Creative Expression + Enamel dots M. Design + Memento chez Kippers Créatif, tampon Simply Graphic, dies coeurs Toga, dies Die Namics, papiers imprimés chez Action

Je suis restée sobre dans mon interprétation ;-) J'espère qu'elle vous plaît ?

Le soleil brille toujours, passez un bon lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est extra ! Bisous bisous
Répondre
N
Très réussi ce contraste de couleurs !! Bisous
Répondre
S
Le rendu des éléments clairs sur le fond foncé est superbe!
Répondre
C
Elle est toute jolie !
Répondre
A
Mmmmmmm ! Très joli !!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
A
elle est super jolie bizzz
Répondre
G
une jolie version dans ce coloris "ardoise" associé aux différents tons de bleu. Merci pour ta participation au défi Scrap&Co.... je n'ai pas vu ton lien dans les coms de Scrap&Co pour ta participation ? Bisous
Répondre
C
superbe !
Répondre
S
J'adore !
Répondre
M
jolie bisous
Répondre
M
Jolie interpretation
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité