Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
30 mars 2017

Blog Candy {Places pour Version Scrap chez Chou & Flowers}

Bonsoir à tous !

Version Scrap approche et j'ai hâte d'y être pour revoir et faire connaissance des scropines ! Et je ne manquerai pas d'aller faire un tour sur le stand de la boutique de ma scropine Natalia qui d'ailleurs met en jeu 4 entrées gratuites à gagner ! Lisez plutôt ;-)


 

Version Scrap Paris...Nous voilà!

 

Vous allez à Version Scrap Paris? 

Chou and Flowers aussi!

Une première pour nous et nous sommes très impatientes d'y être et de vous y rencontrer!

 

Nous mettons en jeu, ici sur le blog,

4 entrées gratuites à gagner pour venir nous voir et participer à cette grande fête des 10 ans!

 

VISUEL JEU

 

Pour valider votre participation, il vous suffit de :

 

-Reposter cet article sur votre blog

-Nous laisser un commentaire sous cet article en nous indiquant l'adresse de votre blog

 et le lien de votre article

-Vous abonner à notre "Choupinette Letter" (carré bleu sur la page d'accueil du site) pour suivre notre actualité

 

Vous avez jusqu'au 6 avril minuit pour participer

Une fois le concours clos, nous tirerons au sort 4 gagnant(e)s

qui recevront leur entrée gratuite et une petite surprise en plus!

 

Le nom des gagnantes seront annoncés ici à partir du 7 avril!

Multiplier vos chances de gagner en participant à notre jeu-concours sur notre page facebook!

 

A bientôt!

Natalia & Céline


 

Bonne chance à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité