Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
3 avril 2017

Créablablablog 318

Bonjour à tous !

Sur le Creablablablog, cette quinzaine, c'est ma copinette Gribouillette qui propose un joli sketch. Voici mon interprétation shabby clean :

Créablablablog 318

Matériel : papier toile Joy + papier Joy + tampon CC Design + demi-perles Joy + encre Memento chez Kippers Créatif, fleurs Prima, perfo Martha Stewart

D'après ce sketch :

Un sketch qui se prête à tous les styles alors n'hésiter pas à participer ! C'est par ici !

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de la découvrir sur le CBB elle est trop belle ! Bisous
Répondre
A
toute simple - adorable bizzz
Répondre
G
J'adore le côté grunge que tu as donné à ce si joli papier "papillons" en en cassant le côté "romantique". J'aime cette opposition de style ! Gros bisous
Répondre
M
tres jolie bravo ,bisous
Répondre
S
elle est très belle Cath
Répondre
A
Vraiment super jolie !<br /> <br /> Bisous et belle journée ! Kinna
Répondre
C
une superbe carte !
Répondre
M
Super sympa ton interprétation
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité