Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
17 septembre 2017

Creablablablog 329

Bonjour à tous !

Cette quinzaine, sur le Creablablablog, nous vous proposons un défi lift et il s'agit d'une de mes tites cartes qu'il faut copier ;-). 

La voici :

Creablablablog 329

Matériel : papier toile Joy + papiers M. Design + papier pailleté + encre Memento chez Kippers Créatif, tampon Késiart, dies

Un tite carte toute simple, n'est ce pas ? Alors à vos tables de scrap pour réaliser votre lift et venir nous la montrer sur le blog ici ; vous pourrez ainsi aussi admirer les merveilles de la DT.

Et l'appel à DT est toujours en cours ;-)

appel DT 4b

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toute jolie ta carte ,bisous
Répondre
N
Adorable ! Il est trop mimi cet éléphant<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est adorable ta carte ! Bisous
Répondre
A
C'est tout mignon !!!! Bisous. Kinna
Répondre
B
très jolie carte que j'ai eu plaisir à lifter!!
Répondre
C
trop mimi !
Répondre
C
Vraiment adorable cette carte que j'ai eu le bonheur de lifter 3 fois ;) Bises et bon dimanche
Répondre
S
elle est toute douce
Répondre
C
Elle est toute mimi cette carte ! Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité